Nouveauté BUSHNELL : le Trophy Cam

BUSHNELL ne cesse de faire évoluer son matériel. La dernière nouveauté est une amélioration des caméras de surveillance de la série Trail Scout. Les vitesses de déclenchement sont de plus en plus rapides, les boîtiers sont plus solides et l’électronique plus efficace.

La caméra numérique Trophy Cam 5-8MP de BUSHNELL est un appareil de surveillance 24h/24, 7j/7, étonnamment simple d’utilisation. Positionnez la caméra en extérieur, dans les bois par exemple, elle prendra des photos ou des vidéos de nuit comme de jour. Ceci sans effrayer les animaux du fait de sa petite taille et de sa couleur. Le détecteur de mouvement infrarouge dont vous pouvez régler la sensibilité se déclenche en moins d’une seconde. Un flash à 32 LED infrarouges permet d’enregistrer des images à la nuit tombée sans révéler l’emplacement de l’appareil et sans effrayer les animaux. Autant de technologie dans un si petit appareil fait de cette caméra un instrument très sophistiqué qui vous offrira des photos nettes et de haute qualité.

Les réglages de l’appareil photo sont relativement simples à comprendre et sont facilement modifiables. L’appareil photo numérique intégré prend des photos de haute qualité couleur, d’une résolution allant jusqu’à 8MP, le jour et la nuit grâce à la vision nocturne améliorée. L’appareil permet aussi l’enregistrement de séquences vidéo de 1 à 60 secondes. Vous pouvez choisir la résolution de la caméra : 3, 5 ou 8 Méga Pixels. Cet instrument permet également de prendre 3 clichés par déclenchement ou de programmer un délai entre chaque photo allant d’une seconde à soixante minutes. Le nombre de LED a été augmenté, par rapport à la série Trail Scout, pour améliorer la qualité des images prises après la tombée de la nuit. Le capteur nuit/jour détecte la tombée de la nuit et fait passer automatiquement la caméra en mode vision nocturne. Ces modèles de caméras peuvent accueillir une carte mémoire SD jusqu’à 16 Giga bits.

La série Trophy Cam est déclinée en trois modèles : deux modèles classiques de deux couleurs différentes (marron ou camouflage) avec un écran LCD qui sert à programmer l’appareil, et un modèle plus évolué, de couleur marron, qui propose un écran LCD viewer en couleur permettant de visualiser ce qui est filmé ou pris en photo. BUSHNELL a également prévu une boîte de sécurité solide et que l’on peut fermer avec un cadenas pour protéger l’instrument contre d’éventuels dommages causés par les animaux.

Avec le Trophy Cam 5-8MP BUSHNELL, vos yeux voient ce qui se passe dans les bois quand vous n’y êtes pas.

13 Commentaires

Ajouter un commentaire