Swarovski Optik : les jumelles haut de gamme

Trois nouvelles paires de jumelles ont intégré la gamme proposée par naturoptic. Swarovski est un fabricant très réputé dans le monde de l’optique, notamment pour l’ornithologie et la digiscopie. Les instruments Swarovski sont extrêmement lumineux et offrent des images nettes et contrastées de très haute qualité.

Jumelles Swarovski pocket 10X25 B

Tant de qualité concentrée dans un instrument aussi petit et léger est impressionnant. Un système complexe à 16 lentilles assure un vaste champ de vision et des représentations brillantes et contrastées. Les jumelles de cette configuration (10X25) sont rarement aussi lumineuses. Swarovski Optik y a intégré des technologies de grande qualité telles que le traitement anti-reflet SWAROBRIGHT pour un rendu optimal des couleurs sur tout le spectre lumineux.

Swarovski Pocket 10X25

En plus d’une qualité optique incontestable, la compacité de cette paire de jumelles fait qu’elle tient dans n’importe quelle poche. Elle est idéale pour les voyages et activités diverses car vous pouvez l’emporter partout.

Jumelles Swarovski EL 10X32 WB

Ces jumelles combinent plusieurs atouts, dont un faible poids bien réparti, une prise en main unique en son genre et une optique de pointe, qui garantissent un confort d’utilisation et d’observation maximum pour des images hautes en couleur.

Swarovski EL 10X32 WB

Légères et compactes, elles sont idéales pour les randonnées, safaris et longues marches. En effet son faible poids (600 g) permet de porter le modèle EL 32, même pendant une période prolongée, sans se fatiguer.

Jumelles Swarovski SLC 10X50 WB

Ces jumelles polyvalentes et robustes avec un objectif de 50 mm à grande ouverture et de grande qualité permettent une observation optimale, même dans des conditions de luminosité difficiles. Observation des oiseaux, de paysages, de bateaux au large, font partis des loisirs pour lesquels ces jumelles sont faites.

Swarovski SLC 10X50 WB

Les renforts pour les pouces sur la face inférieure des jumelles les rendent très ergonomiques et la prise en main est excellente.

Comme la plupart des jumelles de ce type (10X50), le poids est important (1,16 Kg) mais très bien équilibré sur toute la longueur de la jumelle, ce qui les rend agréables à utiliser même pendant une longue phase d’observation.

Comme vous l’avez compris, les jumelles Swarovski offrent des images d’une qualité époustouflante avec une brillance et une netteté incomparable. Bien évidemment ce concentré de technologie a un prix et il faut un budget important pour se les procurer.

Un commentaire

Ajouter un commentaire