Une bonne idée cadeau : la nouvelle gamme de GPS Bushnell Backtrack

Les nouveaux Backtrack Point-3 et point-5 de Bushnell, avec leur nouveau design plus high-tech, une taille plus petite et un écran plus grand, sont une belle innovation de l’année 2010.

A utiliser partout et sans modération, que vous soyez adeptes des ballades en forêt ou des grandes villes. Plus besoin de carte pour retrouver son chemin, le Backtrack est la solution.

Le GPS Bushnell Backtrack Point-3

Le Backtrack Point-3 mémorise jusqu’à 3 emplacements et indique ensuite la distance qui vous en sépare à vol d’oiseau ainsi que la direction à suivre.

Le GPS Bushnell Backtrack Point-5

Bushnell à rajouter de nouvelles fonctionnalités sur ce modèle : il peut mémoriser jusqu’à 5 emplacements, indique la température, l’heure et l’altitude. Des fonctions pratiques qui en font le compagnon idéal pour toutes vos promenades en montagne et vos visites touristiques.

Ces GPS peuvent également servir de boussole numérique qui fonctionne dans le monde entier. Avec leurs écrans LCD rétro-éclairés et leur résistance aux intempéries, on peut vraiment les emporter partout, par tout les temps et ils sont utilisables à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

Pour accéder aux fiches articles cliquez sur les liens suivants : Backtrack Point-3 et Backtrack Point-5.

A mettre sous le sapin à Noël si vous voulez être sur de faire plaisir à petits et grands.

2 Commentaires

Ajouter un commentaire