Téléréalité sur Mars : Avez-vous 6 Millards de Dollards ?

N’avez-vous pas envie de réaliser votre rêve d’enfant, être Astronaute (comme Bruce Wilis dans Armageddon). Ou plus modestement : être sur une autre planète ?

Parce que c’est possible, sisi !

Il suffit de parler Anglais et d’avoir quelques qualités : «capacité d’adaptation, ténacité, créativité et compréhension des autres » et d’accepter de ne jamais revenir.

PRENEZ VOTRE BILLET : UN ALLER SIMPLE
Oui, un aller simple pour mars, c’est ce qu’à annoncé la société néerlandaise appelée Mars One lors d’une conférence de presse à New York. En recherche active d’une vingtaine de candidats pour coloniser la planète rouge.

REALITY SHOW : Allô non mais allô quoi, Devenez célèbre !
Sous format de téléréalité, la société cherche une vingtaine de candidats pour vivre sur MARS, et ne jamais revenir pour cause de restriction budgétaire.
On vous glisse la vidéo de recrutement «déjà 10.000 courriers électroniques de personnes venant de plus de cent différents pays qui sont intéressées pour cette mission»

A savoir : le projet est activement soutenu notamment par le lauréat néerlandais du Nobel de physique de 1999, Gerard’t Hooft.

Décollage prévu pour 2022, are you ready ??

 

Sinon, procurez-vous un Télescope ou Lunettes astro pour observer Mars, avec la mallettes oculaires et filtres couleurs.

Rendez-vous sur naturoptic.

Atterrissage en douceur garantie.

 

Ajouter un commentaire